vendredi 18 décembre 2015

Il en manque un

Pour faire le portrait d'un arbre
il ne faut pas oublier
qu'il n'est jamais le même
qu'il ne se ressemble pas
et qu'il mène toujours vers un ciel singulier...




automne


hiver


Et peut-être que ce qu'il y a de plus beau à voir, à vivre, c'est le mouvement des saisons.

6 commentaires:

  1. Je trouve l'idée de la photo à différentes saisons super. Je pense qu'il y a des choses à faire avec ça, à creuser, je reste un peu sur ma faim.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joliment dit... Et j'aime ces ciels, encore, surtout celui d'hier (bleu, toujours, mais contrasté, nous en avions vaguement parlé, il me semble).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mina, bientôt peut-être verra-t-on un ciel de printemps (gris, bleu, uni, contrasté ? Le temps nous en fera la surprise...)

      Supprimer
  3. je vous trouve vous qui étes sur mon blog depuis longtemps . j'aime l'arbre qui n'est jamais le même et vous nous en faite la démonstrtion
    à très bient^to elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Frankie Pain,
      Merci de votre visite. J'aime aussi venir chez vous, votre générosité et spontanéité font beaucoup de bien.
      à très bientôt

      Supprimer