mercredi 2 janvier 2019

Lettre A Monsieur Le Chef De Gare De La Tour De Carol

Pour se donner du coeur au désoeuvrement de 2019 :



Qu'est-ce que je te souhaite pour la nouvelle année ?
... De l'amour.

9 commentaires:

  1. Mon grand-père maternel était chef de gare remplaçant à la Tour de Carol .😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas savoir comme je suis ravie de connaître la petite-fille du chef de gare remplaçant à la Tour de Carol ! :-))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, la bonne année également Lediazec ! (soyons optimistes..)
      Et la suite du polar ?

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce morceau et moi aussi je suis ravi de connaître la petite fille du chef-de- gare-remplaçant de la tour de carol. Quoiqu'il en soit, bonne année

    RépondreSupprimer
  5. Mon grand-père maternel était aussi chef de gare remplaçant, ou quelque chose comme cela, mais bien bien loin de la Tour de Carol. Par delà le temps et l'espace, j'adresse à ses confrères mes meilleures pensées ferroviaires et des bises amicales à notre jardinière en chef!
    Puisses-tu saisir les opportunités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se trouve, ton grand-père maternel a fréquenté la Tour de Carol à ses heures perdues... :-)

      Supprimer