mardi 5 février 2019

C'est une Old Melodie




que j'entends à longueur de Nuit

My Old Melodie

Tout contre
sa voix conte
un monde 
ancien
un lieu incertain
et qui n'est pas le mien
ni celui d'où tu viens
Une Old Melodie
dans le lointain
conte
un monde
tout contre
la Nuit.










Il faut écouter Sainkho Namtchylak.
Une immense artiste.


Tuva Blues




9 commentaires:

  1. Chère Elly, grâce à vous je découvre Sainkho Namtchylak - en tremblant.


    Mille fois merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Marquis, je suis heureuse que vous aimez Sainkho Namtchylak. Ses chants chamaniques procurent une sidération, un envoûtement et de longs frissons de plaisirs. (il est possible d'accompagner l'écoute de quelque tisane d'herbes euphorisantes)

      Supprimer
    2. Des herbes euphorisantes, dites-vous ? Il me tarde d'en planter sur mes terres ou d'en boire sur les vôtres.

      Pourvu qu'il vente.

      Supprimer
    3. Sur mes terres du milieu, le vent s'engouffre très régulièrement. Mais les plantes n'en sont que plus vigoureuses, surtout si la main de l'homme les laisse se déployer librement. Un jardin épanoui est un jardin où l'intervention humaine est minime.
      Ce soir, cher marquis, à l'écart du peuple et de la foule, une bonne tisane euphorisante vous revigorera, devant le spectacle du déclin de l'humanité.

      Supprimer
  2. merci beaucoup. C'est une découverte, en effet. J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A écouter sans modération pour entrer en transe...

      Supprimer
  3. Well, These blew me away! What an amazing performer!

    RépondreSupprimer
  4. Oh yes---- I forgot to mention, I really like the deceptively simple picture.

    RépondreSupprimer