vendredi 8 février 2019

Ma forêt ancienne




Sur le tard, je n'aime que la quiétude.
Loin de mon esprit la vanité des choses.
Dénué de ressources, il me reste la joie
De hanter encore ma forêt ancienne.

Wang Wei

5 commentaires:

  1. Cousin Wang Wei, ma forêt ancienne est décimée sous mes yeux et je pense à vous, aux côtés de quelques arbrisseaux que je tente malgré tout de protéger.

    Ce monde doit finir. Je vous raconterai.

    Oreilles à vous.

    delorée

    RépondreSupprimer
  2. Très beau texte. Mais pour ma part il y a longtemps que je ne suis pas retourné dans ma forêt

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful---Absolutely beautiful!

    RépondreSupprimer
  4. Ici, la forêt est morcelée... Muée en parc de loisirs !

    RépondreSupprimer
  5. J'y erre en toute quiétude depuis toujours, et compte bien y errer longtemps.

    RépondreSupprimer